salut, je suis en 1S , j´ai mon bac écrit vendredi.. le seul problème c´est que je n´ai jamais vraiment travaillé mon Français et je pense que je vait payé cela.. il y en a qui on tdeja été dans le mem cas que moi ?
je n´ai vraiment aucune méthode.. j´ai tres peur, néanmoins je suis bon dans les matières S, ce sera suffisant ?