CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bac de Français bientot

zephirus
zephirus
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:54:25

salut, je suis en 1S , j´ai mon bac écrit vendredi.. le seul problème c´est que je n´ai jamais vraiment travaillé mon Français et je pense que je vait payé cela.. il y en a qui on tdeja été dans le mem cas que moi ?
je n´ai vraiment aucune méthode.. j´ai tres peur, néanmoins je suis bon dans les matières S, ce sera suffisant ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 18:59:13

Si t´as aucune méthode, pour l´écrit ça risque d´être chaud. Prend ton bouquin et essaie de voir un peu comment on fait une disserte et un commentaire, histoire de pas faire n´importe quoi! Pour l´oral si t´apprends à fond tous tes textes et que t´es à l´aise, tu peux assurer une bonne note. Par contre faut avoir pris des notes pendant l´année quand même...
Et puis oublie pas que le français c´est pas un gros coeff donc si t´es bon dans les matières scientifiques tu peux facilement rattraper le français. :ok:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:42

dernier trimstre de français 7.4 ( sans taffer bien sur)

au bac en taffant 10 écrit 13 oral alors bosse a fond c´est un conseil tu le regrettera pas l´année prochaine

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:11:09

Sinon sujet d´invention... ce que je vais prendre vendredi car je n´ai pas fais une seule dissert de ma vie et que les commentaires j´en ai pas fais depuis la seconde alors.... ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 19:11:44

Espérons que le sujet d´invention soit pas trop difficile...^^

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:14:37

attention les inventions c´est le plus dure car tu peux vraiment te prendre une taule ( en plus c´est le sujet dis de facilité alors le correcteur aime pas trop)

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 19:18:41

Ca c´est ce qu´on nous dit toujours...
Mais en tout cas quand j´ai pris l´invention j´ai eu une meileure note qu´en prenant le commentaire. Il vaut mieux une invention bien travaillée qu´un commentaire fait approximativement.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:23:20

ba c´est sur qu´un sujet approximatif aura une moin bonne note qu´un bon sujet

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 19:25:03

Voilà donc si on est pas sûr de soi pour le commentaire il vaut encore mieux prendre l´invention, même si c´est soi-disant noté séverement.

monkey000
monkey000
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:15:00

13/20 l´an dernier avec le sujet d´invention sans reviser mais faut dire qu´il etait pas tres compliqué ce sujet.
Par contre, à l´oral j´ai bien revisé et j´ai eu 17/20.
:ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:31:25

ha vous assurez tous et j´ai peur de me planter.
je verrai vendredi entre sujet d´invention et commentaire composé

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:06:34

moi pareil ! ! Mais je epnse quand même orendre l´invention paske ca fait des mois que je n´ai plus fait de commentaires ! ! De plus , j´ai jamais eu en dessous de 11 a un sujet d´invention ! ! ( alors que j´ai tjrs eu 8 au commentaire ! )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment