Bah la je suis en fin de 3eme.. j´ai toujours rien branlé, et j´ai un ptit 13 de moyenne.. Franchement le collège c´est pas bien dur.. Par contre le lycée, je sais pas trop ce que je vais avoir..
Sinon au contraire je trouve que la 4eme ca a été la plus dure dans le collège