moi je rigole quand je vois les autres qui galère en spé math !
et nous en spé PC ! la chimie suis le tronc commun alors 10 titrage en une année je te les fais les yeux fermés ! la physique c´est l´optique et le son !
Niveau évalutation les TP c´est le top ! si tu te paie en dessous de 16 tu as un pb ! lol et pour les DS tu as un exo sur 4 tu te demande même si il n´y a pas de pièges tellement c´est facile !
Franchement je ne regrette pas cette option et coef 8 ça me donnera surement mon BAC ( vise quand même au dessus de 16 . .. mais bon avec 17 de moyenne annuelle ya pas de pb normalement)