Salut tout le monde,
Vous vous rappelez des dipôles RC ( il y a intérêt à 1 semaine du Bac).
Il y a un truc que je n´ai jamais réussis à démontrer ( et pourtant je l´ai emmerdé ma prof de physique avec ça): c´est montrer que la solution d´une équation différentielle pour un dipôle RL est u=A+Be^(-t/T)
Je trouve facilement l´équation, mais les démonstration faites en cours: c´est n´importe quoi.
Alors, n´y aurait-il pas une âme charitable susceptible de me montre la démonstration complète de la solution de l´équation différentielle?