En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVT Révisions BAC
brianzalcoolica
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:12:56
SLT!Je ne comprend strictement rien en SVT ( phénotype,génotype et procréation)!Si quelqu´un de fort pouvait m´expliquer un peu mieux que ma prof ca serait sympa Merci!
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:16:37
moi aussi je le passe et ça me soule.
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:17:13
. ... mais je comprends tout de même^^
12chti_lensois
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:18:16
impossible a tout t´expliquer, cherche sur le net, google par exemple
karim2384
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:18:48
moi o contraire j ai tout compris ( c est d aimmeurs une des seules matieres ou j ai capté kekchoz)
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:22:10
ce n´est pas difficil mais j´ai peur de me planter
mais vous vos profs sur l´ensemble de l´année ils notaient comment? car j´ai des amis qui ont des profs qui notent trop cool ( 16-17-18 à colonté ) alors que nous c´est plus le contraire ça dépasse que trsè rarement 15.
et dites pas qu´il sont meilleurs que nous
12chti_lensois
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:24:45
c´est ptét parce que t´es dans un lycée privé tkt au bac, tout le monde est équitable
karim2384
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:26:17
moi tout le tps 12/13 noté severe
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:30:40
j´ai peur aussi car je suis très irrégulier je passe de 13 ou j´avais reussi à 9 ( faut dire je l´avais foiré) j´éspère que jeudi, ce serra plutôt le premier cas de figure que le second.
constrictoeur
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:08:43
le bac c´est de la pure loterie de toute façon en plus c´est bidouillé a fond avec les histoires de 1/2 points ( sachant que sur une matière avec un coef 8 ça change beaucoup beaucoup! )
brianzalcoolica
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:19:05
moi j´avai entre 7 et 9.Mais la prof elle m´aimait pas...
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:20:33
en voyant les divers commentaires sur ce forum, j´ai l´impression que le pire comme le meilleur peut arriver le jour du bac.
Chattur-gha
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:32:56
Dans ma classe, les notes allaient de 0,5 à 11.
C´est comme ça tous les ans avec ce prof.
Moyenne de ses élèves au Bac : 15.
Mustang69
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:41:44
sur l´année les moyennes vont de 3 a 16 Il note assez justement d´apres tous les eleves de la classe