Je ne dit pas qu´ils vont mettre le meme mais je pense que faire le bac de Pondichéry peut t´entrainé pour le bac national. C´est comme si que tu disais pourquoi faire des annales si on sait qu´on aura pas les meme sujets ? !?!! C´est un bon entrainement, révises tous tes cours et fait les sujets de Pondichéry en temps limité, dans les conditions de l´examens, corrigez toi ensuite, ça permet de voir ou sont tes difficultés? ça permet de voir si tu geres ben ton temps etc...
Merci pour le lien Javier2Kallon.
Sinon bonnes révsons à tous !
sarah