le macdo, ca c´est si tu rate ton bep, ou pour ceux qui s´arretent juste apres le bac
mais sache que c pas parce que tu passe un bep que tu va bosser au macdo, ya que les cons qui disent ca
j´en connai, ils sont passés par le bep, ben maintenant ils bossent dans des societes de malade, avec une paye monumentale, tandis que ceux qui otn continué en general, et ensuite par la fac, bossent comme caissiers a Picard
bien entendu c pas comme ca pour tout le monde . ..