CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STG ... Dur de rentrer ?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:36:43

Lut,
bon voila j´suis en terminal BEP :) , j´ai demandé STG l´anné prochaine, donc mes profs ont rempli mon dossier avec leur avis de chaque matière quoi. Ils ont mis que du bon sur mon dossier mais le problème c´est que j´ai baissé au dernier trimestre ( raison familliale), ce qui m´arrive avec un 11,9 environ. Voilà malgrès un bon dossier, est-ce que je peux être refuser ?
En plus, je change d´établissement qui est dans une autre académie, donc je ne suis pas prioritaire... Est-ce vraiment dur de rentrer en STG avec un bon dossier mais une moyenne assez moyenne ? ( O___ô ! !!!)

Merci

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:29:48

:up:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:36:08

ca devrait etre bon t´inquietes pas

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
06 juin 2005 à 10:56:26

bah moi ma cousine passe en STG alors qu´elle doit avoir 7 ou 8 en maths et ptêtre pas la moyenne en général, alors pour toi, c´est tout bon :ok:

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:10:51

tu passes très facilement en STG donc avec ta moyenne qui est car meme satisfaisante donc pas d´inquiétude pour ton avenir . :ok: :bye:

PS : Si ils te laissent pas passer c´est que vraiment c´est des sal**** . :ok:

:bye:

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:03:39

Merci tout le monde. :)

En ce moment, je me sens mal par peur d´être pas pris. Vous m´avez quand même soulager.

Je verrai donc, encore merci à tous. :-)

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:58:31

Oki. :)

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:09:18

j´ai demandé STG communication mais j´ai 2 de moyenne en maths... vous pensez que j´ai une chance ?

Jinko
Jinko
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:33:29

Moi j´ai :

12 en Histoire Géo
10 en français
11 en anglais
5 en espagnol
2 en maths

je passe pas en STG malheureusement désolé de te decevoir....

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:43:52

C´est normal avec 2 en math...

Il faut un minimuum pour passer en STG , et les maths sont importants dans cette filiere

Salut1038
Salut1038
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:14:17

et dire que moi sa me fait chier qu´ils veulent m´envoyer en STG . . :)

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:53:23

c koi STG ? on m´a dit que ca remplacais STT c´est vrai?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
07 juin 2005 à 08:23:34

psg_is_majic, oui celà remplace STT.

Si je me souviens bien, j´ai environ 11 de moyenne général en professionnelle et 13 en général.

14 HistGéo
14 en français
12 en anglais
10 Math

Et en professionnelle, j´ai la moyenne ou + partout, sauf en éco/droit et ma matière principale en professionnelle.

J´espère que ça va être bon... :-(

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:47:23

ptain ça fait chier... je crois que je vais me cassé en bep, j´ai trop pas envi de refaire une seconde generale

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:01:59

Merci les mecs. Je suis accepter. ok:

Par contre, sur ma lettre que j´ai reçu, c´est noté 1ere adapation STG, qu´est-ce que celà change d´une 1ere normal ?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:46:32

:up:

monkey000
monkey000
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:38

Je crois que non, que c´est juste pour dire qu´il y a des eleves qui sont passé par un BEP avant et qui font une premiere d´aptation. Ca ne change rien pour toi :ok:

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
19 juin 2005 à 08:29:37

Merci bien :) !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment