je viens de finier 1ere L et c´ est trop tranquille comparé aux autres sections...
en français faut se débrouiller et un peu en anglais/histoire
sinon les maths/sciences c´ est trop facile mais aussi trop inintéréssant !
en général les classes sont tranquilles ( cette année 8 mecs et 27 filles et dans l´ autre L 4 gars et le reste que des filles lol)