Alors voila je viens de commencer un truc ou j´ai rien compris enfin si j´ai compris mais voilà quoi alors je vous explique mon problème :
Utilisation de Since, For et Ago
Alors la c´est simple j´ai compris
_ I have lived in Paris FOR 10 years
_ I have lived in Paris SINCE 1991.
_ I lived in Paris 10 years ago
Mais dans la phrase :
" I have been training for 3 days"
Pourquoi on met " have been" ?
Pourquoi on change ?
Et pourquoi on met en -ing a la fin et tout ça quoi
Merci beaucoup !