Je fais pas de BEP Charcuterie les gars, je sais même pas si ça existe! C´est ustement pour savoir si ça existe effectivement que k´ai fait ce topic ( on sait jamais)! En fait, avec des potes, pour vanner, il nous arrive de lancer genre " ah, il fait un bep charcuterie celui-là"... vous voyez, quoi!