CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BEP Charcuterie

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:47:48

Que tous ceux qui y sont fassent signe!

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:54:07

Au passage, que signifie les initiales BEP ?
Breuvet . .. Publique ? :$ ( au hasard ^^ )

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
03 juin 2005 à 02:14:15

:lol:

Je fais pas de BEP Charcuterie les gars, je sais même pas si ça existe! C´est ustement pour savoir si ça existe effectivement que k´ai fait ce topic ( on sait jamais)! En fait, avec des potes, pour vanner, il nous arrive de lancer genre " ah, il fait un bep charcuterie celui-là"... vous voyez, quoi!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:55:20

Ouais mais alors la vanne tombe a l´eau parceque la charcuterie gagne plein de thune et est un metier sur :o))

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:15:37

Aaah mais j´dis pas le contraire, mais avoue que si tu dis à quelqu´un qu´est par exemple en maîtrise de Droit ou qui prépare un doctorat de médecine que tu fais un BEP Charcuterie... :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:16:43

:lol: ouais c´est vrai de ce point de vue la... :rire:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:45:13

Charcutier c´est comme plombier, électricien, menusier, c´est un métier un peu sous-estimé par les personnes ayant fait de longues études alors que c´est un métier très honorable, surement très interréssant ( je parle surtout de menuisier, plombier) et qui rapporte pas mal d´argent. :)

gg37
gg37
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:00:41

BEP = Brevet d´Etudes Professionnelles

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
04 juin 2005 à 17:16:48

Pedro :d) Entièrement d´accord avec toi! Mais faut rajouter à ces BEP le BEP pompiste et le BEP shampooineur :ok:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:40:38

JeanYvesYves a avalé un clown

t´a raison de prendre cette voix qd on sait que les salaire des charcutiers montent en flèche ces derniers temps du a une pénurie de charcutier

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
05 juin 2005 à 01:45:37

Clair!
Les gars, la charcuterie, c´est l´avenir, putain! Personnellement je vais me lancer dans un doctorat de charcuterie :ok:

chippeur
chippeur
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:36:16

Continuez mes petits il est énorme ce topic. Moi je veux faire un BEP footballeur , c´est bien payé les gars.

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:30:28

C´est pas BEP footballeur, mais CAP metier du football le vrai nom.

Et je vois pas l´interet de se foutre de quelqu´un en disant t´as fais un BEP Charcuterie...

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:01:16

Flipmode :d) Toi on sent que t´as fait un BEP concierge option balayeur, hein!

gomamon
gomamon
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:32:59

c´est vrai que JeanYvesYves , tes blagues tu peux te les gardé. je suppose que t´aurai fait la meme blague sur les juifs qui ne mange pas de porc

Francis-FEMTeam
Francis-FEMTeam
Niveau 7
06 juin 2005 à 04:06:49

CAP boulanger ^ù*mù-èùm-è

davidenko77
davidenko77
Niveau 2
06 juin 2005 à 08:21:15

ba au moins avec un BEP charcuterie t´aura un boulot, pas trop de concurrence

c sur ke c un boulot difficile mais si on aime c bon

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:14:07

:up:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment