CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De pire en pire

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:34:12

Bonsoir à tous.

Voila je crée se topic pour dire que la génération de maintenant est vraiment pas terrible.
Je suis en seconde, et je vois de élèves mais c’est grave leur comportement.
Un exemple, dans ma classe il y a déjà les ¾ des élèves qui parle parle et reparle en cour, mais bon ça, c’est pas très grave. J’ai un cas dans ma classe ( enfin plusieurs mais lui c’est le best) c’est une racaille de première, une rebelle enfin tout ce que vous voulez. Au début il parlait, encore la c’était pas trop grave mais après il commence à se lever en cour, faire des réflexions ( pas très catholique^^) a voix haute. Au bout de 3 mois je cour, il a reçu un avertissement ( au bout de 3 c’est le renvoie…). La il s’est calmé…2heure.
Le jour d’après, il y a un responsable qui arrive, et lui demande de venir le voir. La déjà une jolie insulte est sortie juste devant le responsable qui n’a pas intervenu. Il ferme la porte du couloir et on entend gueuler mais grave, l’élève gueule plus que le responsable. ( Bien sur des insultes)
Après, il reviens en cour, claque la porte insulte a tout va et se barre du lycée…
2ème avertissement…
Un moi plus tard il reviens en cour ( renvoyer pendant 1 mois) et en cour de physique, il y a une interro, et la prof nous dit de ne pas le faire au crayon de bois. Il la fais bien entendu au crayon de bois et la rend. Résultat 17/20 mais la prof lui met 0/20. ( Pas très aimable de sa pars, mais elle avait prévenue) et d’un coup il pète un plomb, balance ses cahier, livre, trousse, combat… dans tout la classe. La prof lui dit de sortir et juste avant de quitter la salle, un beau :

_Tu verra grosse vache…

Résultat, troisième avertissement et le voila toujours en cour. Normalement, il devrait être viré, mais le conseil de classe a décidé que non.

Je trouve que des comportements comme lui c’est équerrant. Je pensais que c’était un cas unique, mais a ce que j’ai vu…non.

Voila, c’est pas un post super, mais c’est pour dire quand même que ça deviens de pire en pire.

bijicool
bijicool
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:42:44

moi en 3eme jai eu pareil. une fille ki se rebellai et elle a été exclu au conseil de discipline. mais dan le college . . avec 14 de moyenne je fai parti des meilleurs éleves de 3eme ! !! dans ma calsse , le meilleur a 17 et dans les autres 12 ou 13. tout les éleves ont environ 8,10 et c des grosses racailles... c vrai ke ca devien nimporte koi.

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
02 juin 2005 à 11:22:32

Dire que je me suis pris 1 JOURS DE RENVOIS pour être " monté sur le dos de mon camarade au risque de déteriorer le plafond " ....

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:26:31

:rire: risque de détériorer le plafond :honte:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:05:58

Ce que je deteste le plus, c´est ceux qui sont fiers d´être des racailles...
Ils m´appelent intello ( car j´ai 2 ans d´avance), comme si cétait une insulte... Certes ça soule au bout d´un moment, mais c´est vraiment pas une insulte pour moi... :non:

[mi]
[mi]
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:33:08

Oui je suis d accord , c est de pore ne pire :oui:

Moust83700 :d) Pr toi ce n est pas une insulte , mais sache que pr eux , c´est une insulte :oui:
Mais a la limite , tu t´en fous totalement de ce qu ils disennt
:ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:47:00

ça me fait chier, j´ai souvent des emmerdes avec ce genre de gars dans la rue quand je suis seul et ça me les brise ils te sautent dessus quand t´es tout seul alors qu´eux sont 10 donc t´as plus qu´à courir et à te sentir con alors que un par un c´est des grosses bouses.
j´en ai marre un de ces quatre je vais exploser je vais faire un carnage je vais en buter 1.
mais bien sur tous ses potes me tomberont dessus, + la justice...
vive la france putain

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:49:45

Bah, celui dans ma classe c´est genre champion de boxe ou un truc du genre, donc faut pas trop le faire chier. Je suis pas son pote, mais je suis son ennemie non plus.
Limite que les profs on peur de lui, c´est n´importe quoi. Il arrive en cour et choutte dans une table et la prof dit rien, ce qui est un peu chiant car a la moindre connerie que tu fais, tu te prend tout dans la tronche. ( Bavardage = 2heures de colle :nah: )

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment