Oula Viouthay t´a pas fait de Chimie organique !
C´est un gros gros paquet les 2,3 diméthylhéptan-3-ol et tout le reste . .. Beurk c´est déguelasse !
1ère S :
Maths : Probabilités ( on a pas fait les homothéties )
Français : Fini, 20 textes .
Anglais : Je sais pas trop ^^ le texte s´appelle Tobias Smolett
page 86 ^^
Espagnol : Je sais encore moins . ..
Physique : On a fini l´Optique et le programme par la même occasion
Chimie : On a fini la chimie organique et le programme par la même occasion
SVT : On a fini le système nerveux et le programme par la même occasion
Histoire : Programme fini
Géo : Programme fini
Sport : Programme fini ( ^^ )
TPE : On attend nos notes ^^
C´est cool on a fait une bonne année !