CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où en êtes-vous dans les programmes ?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:01:36

:d) La fin de l´année approche...
Et je pensais que ça serait bien que chacun puisse dire où il en est dans les programmes de chaque matières, de façon à ce qu´on puisse un peu comparer pour voir si on esten avance ou en reatard.
N´oubliez pas d´indiquer votre classe... :ok:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:06:12

3ème
Maths : fonctions linéaires et affines
francais : on commence l´argumentation
H.G : le japon - géographie
SVT : vaccin
physique : force et mouvement
anglais : compréhension orale
espagnol : subjonctif imparfait

grandissime
grandissime
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:20:12

3eme.
Maths : on fait les stats.. on a finis le programme quoi.
Francais : on a un peu de retard mais ca va.
HG : On a pas encore commencé la France qui est quand même un grand chapitre...
SVT - Phisyque je sais pas trop ou on en est..
Anglais : programme européen.. vu comment on boss on a du finir le programme de faq....
Espagnol on a tout fait et on révise.

Donc ouais c on on a presque tout finis :)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:56:27

2nde
Maths : fonction cosinus et sinus
Histoire : les lendemains de la révolution française
Géographie : dynamiques urbaines et environnements urbains
Français : on vient juste de finir les commentaires littéraires
Physique : les températures, presque fini
Chimie : la réaction chimique, presque fini aussi
SVT : le coeur

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:15:42

seconde : tout fini !

bijicool
bijicool
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:29:49

3eme :

math : satistiques
francais : on éudie la lecon de ionesco
svt : le chemin des stimuli etc.. qu´on vien de finir
phisique : jsai plu lol
allemand : on fai la guerre mondiale
techno : on construi une horloge
géo : le japon

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:48:01

terminale ES
tout fini sauf un chapitre sur la France dans la 2nde guerre mondiale.

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:19:14

Tout fini depuis 15jours ou une semaine pour les maths/fisic/bio.

2 semaines de révisions donc et c´est pas de trop!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:06:48

:ok: Vivement que le programme soit vite fini pour nous...

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
02 juin 2005 à 20:11:36

term S , tout fini dans toute les matiere sauf en histoire geo où on a fait que les deux tiers du programmes :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:24:38

1èreS
On vient de finir le Français là, il était temps !
En Math il reste les homothéties, à faire en 2 ou 3 heures seulement...
Histoire, on s´est arrêté à l´Allemagne nazie et l´Italie fasciste ( vu en moins de 4 heures...), donc on est loin du compte !
Géo, faut même pas en parler !
En Ph-Ch, la fin du programme a complètement zappé ( chimie), physique finie à la va-vite.
SVT on sait pas bien à quoi ressemblre le programme :rire2:

Très moyen tout ça...

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:32:10

Anonyme :d) Tiens pour moi c pareil que toi :
term S , tout fini dans toute les matiere sauf en histoire geo où on a fait que les deux tiers du programmes.
c quoi les chapitres que tu n´as pas fait ? ??

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:06:53

2nde
Maths : la geometrie dans l´espace
Histoire : Louis-Napoleon Bonaparte
Géographie : j´sais pu
Français : on a fini le programme et on fait al poesie surrealiste en complement
Physique : j´sais pu
Chimie : la réaction chimique avec le tableau fini
SVT : le coeur

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:53:27

Oula Viouthay t´a pas fait de Chimie organique !
C´est un gros gros paquet les 2,3 diméthylhéptan-3-ol et tout le reste . .. Beurk c´est déguelasse !

1ère S :
Maths : Probabilités ( on a pas fait les homothéties )
Français : Fini, 20 textes .
Anglais : Je sais pas trop ^^ le texte s´appelle Tobias Smolett :) page 86 ^^
Espagnol : Je sais encore moins . ..
Physique : On a fini l´Optique et le programme par la même occasion
Chimie : On a fini la chimie organique et le programme par la même occasion
SVT : On a fini le système nerveux et le programme par la même occasion
Histoire : Programme fini
Géo : Programme fini
Sport : Programme fini ( ^^ )
TPE : On attend nos notes ^^

C´est cool on a fait une bonne année !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:00:17

4° :
Maths : Heu en fait j´en sais rien ou je suis pas la ou j´ecoute pas...
Francais : On a finit l´argumentation
Geometrie : La France
Sport : Fini
Histoire : La Constitution je crois
Anglais : Heu... tellement facile que j´ecoute pas
Espagnol : aucune idée
Education Civique : la legislation française
Physique : aucune idée
Chemie : aucune idée
SVT : quelque part apres la sexualité...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:50

:up:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment