CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet facile ou pas ???

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:05:37

:salut: comment on fait pour voir combien on a de point avec le controle continue

merci

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2005 à 19:46:52

Le brevet j´en ai eu 36/40 en histoire, 24/40 en maths et 16/40 en Français ( je suis en 1ère L :rire2: mais bon ça n´a plus rien à voir....).
Fin bref, tout ça pour dire qu´il te suffit d´apprendre tes cours d´histoire et de maitriser tes maths, si c´est le cas, tu peux y aller vraiment sereinnement. Dans ma classe, il y´en avait eu 2 qui ne l´avaient pas, il me semble. Des redoublants évidemment...

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:02:05

moi au brevet, j´ai eu 27.5 en français, 27 en H-G et 33 en Maths.
Dans maclasse, un gars a eu 40/40 en Maths. :malade:

Sinon, le brevet est super simple :ok:

dream_statt
dream_statt
Niveau 1
15 juin 2005 à 14:43:18

je voudrai savoir combien de moyenne fo t-il pr aller en 2ond général et ac 10 de moyenne es ce ke g des chance de l´avoir
repondé moi vite svp

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:01:52

j´ai 10.2 de moyenne et je passe pas en seconde.

theczar
theczar
Niveau 15
15 juin 2005 à 18:07:45

Ahhh le brevet ! Vraiment le truc le plus simple qu´on puisse passer ! Revise un peu car c´est jamais mauvais ! Mais pas de panique ! c´est inutile !

theczar
theczar
Niveau 15
15 juin 2005 à 18:08:58

Me rappelle plus de mes notes ( ça fait 6 ans quand même) mais je m´étais bleuffé moi même ! ^^

Je me rapelle de la dictée ! Trois lignes ! Ca a pas du changer ça^^

cocodu63[_]
cocodu63[_]
Niveau 2
20 décembre 2010 à 19:35:43

bonjour je passe mon brevet cette année est j'aimeré savoir combien de moyenne il faut avoir pour étre sur de pas avoir bocoup de point a ratraper ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:44:24

J'espère que tu te rends compte que ta phrase ne veut pas dire grand-chose dans le sens où "pas beaucoup" est une notion assez vague.

En gros (si ça n'a pas changé), une moyenne de 16 te permet d'avoir le brevet avant même de passer les 3 épreuves. Après, chaque point en moins à ta moyenne, c'est 10 point qu'il faut avoir aux épreuves.

Au fait, très beau déterrage de topic, tu as sorti la pelleteuse, là.

cocodu63[_]
cocodu63[_]
Niveau 2
20 décembre 2010 à 20:03:02

dac merci et pourquoi ta as mis "Au fait, très beau déterrage de topic, tu as sorti la pelleteuse, là."

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:09:33

Tu as quand même ressorti un topic auquel personne n'avait répondu depuis plus de 5 ans. :-)))

Sinon, concernant le brevet, c'est pour te donner un ordre d'idée, parce qu'il me semble avoir vu que ça changeait cette année. Mais l'ordre de grandeur des notes ne va sûrement pas beaucoup évoluer : je ne pense pas qu'avec une bonne moyenne (14-15) on demande d'avoir plus de 20-30 points lors des épreuves.

cocodu63[_]
cocodu63[_]
Niveau 2
20 décembre 2010 à 20:17:00

a ok . a merci non par ce que jai que 13 de moyenne et jai peur et en plus aprés les vaccance brevet blanc et sa fait peur méme si tout le monde dit que c'est facil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 20:56:29

j'en sais rien puisque j'suis qu'en 5ème :lol:

cocodu63[_]
cocodu63[_]
Niveau 2
20 décembre 2010 à 22:44:32

bin ton comentaire sert a rien lol :D

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
21 décembre 2010 à 11:48:06

T'inquiètes, t'aura ton brevet comme tout le monde. Les mains dans les poches, comme tout le monde d'ailleurs :ok:

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:23:30

je me rappelle que j'ai stressé a mort le jour du brevet et pourtant je l'ai passé sans grosses difficultés et facilement. Je n'avais pour infos que 25 points a rattraper je l'ai eu mention assez bien :ok:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:39:11

Le brevet est un examen que j'ai passé, et qui se fait les doigts dans le nez, à condition d'avoir appris un minimum son cours. Mais même sans l'avoir bien appris, il y a des questions tellement simple, que c'est impossible de les ratés, sauf pour ceux qui n'en ont pas foutus une depuis toujours...

Je me souviens, j'avais eu une questions me demandant les priorités calculatoires d'une calculette.

cocodu63[_]
cocodu63[_]
Niveau 2
21 décembre 2010 à 13:39:18

merci du soutient mais sa me fait peur uand méme j'ai peur d'avoir trop de point et tes point fin tu les as le plus au brevet blanc ou dans les nos au long des trimestre ?

bobbish123
bobbish123
Niveau 8
22 décembre 2010 à 13:43:19

cherche pas si t'as pas ton brevet c'est pas grave c'est un diplôme qui ne sert strictement à rien si ce n'est a foutre la pression aux collégiens. :honte:
Au BAC par contre tu devras bosser car les enjeux sont des plus importants ! :ok:

Astyl
Astyl
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:58:07

Très facile si tu t'investis pleinement. Pense aux 800 € si ta la mention BIEN minimum.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment