Bon voilà ça va être très compliqué pour moi, mais le conseil a décidé de m´envoyer en section L, le truc qui m´horrifie le plus, car ça m´ennuie, or moi j´aime beaucoup les matières scientifiques et + particulièrement l´svt..Il faut savoir une chose je suis dans un lycée très balèse, et j´étais dans la meilleur classe parmis 11 secondes, dc les résultats n´ont pas la même signification.
Moyennes:
1er Trimestre:
Maths:13
Physiques:12,5
Svt:10.5
Français:11
Anglais:13
Histoire géo:12
2ème Trimestre:
Maths:12.5
Physiques(changement de prof):8,5
Svt:12.5
Français:12
Anglais:13
Histoire géo:11
3ème trimestre:
Maths:6
Physiques:8
Svt:13.5
Français:12.9
Anglais:13.5
Histoire géo:11
Arguments Pour le passage:
-3 éléments combinés ensemble qui expliquent la grosse baisse de travail:
1/Cette année était éprouvante pour moi, car j´ai besoin de soins médicaux pour la parasitologie très très lourds, donc je suis très fatigué, surtout en fin d´année plein de gros comprimés qui m´ont beaucoup crever
2/En raison de l´enjeu de l´année de seconde, mes parents ont exercé de plus en plus de pression, tellement énorme que ça finit par exploser
3/Mon meilleur pote qui était dans ma classe a abandonné le lycée, et ne fera jamais d´étude, donc j´ai été un peu déboussolé sur le coup
les cas 1/ 2/ et 3/ ne se poursuivront pas l´année suivante car le traitement est achevé, après de longues explications avec mes parents la pression a été relaché, et vu les résultats catastrophiques, ils ont compris qu´elle ne me servait pas, et pour ce qui est de mon pote bah je suis passé à autre chose désormais...
Ces éléments combinés expliquent la grosse baisse de travail dûe à la fatigue et au moral miné par la pression et la perte d´un pote
-Dernière note de Svt sur un très très gros contrôle d´analyse et de raisonnement, meilleur note de la classe:18/20
-La prof de maths admet que j´ai des facultés raisonnement, mais elle n´est pas sûr que j´ai les acquis pour attaquer correctement la 1ère S..
Franchement ça va être cho pour moi, même si je sais pertinemment que j´ai largement les capacités pour m´en sortir...