Ah, enfin un topic qui me plait !
( J´ai eu 20 absences en meme pas 2 trimestres là j´en suis a 23 donc jconnais toutes les bonnes techniques
)
Alors, deja, as-tu besoin de secher toute une journée? ou toute une semaine?
Quelques astuces :
Pour une heure : Oubli de carnet ( dans mon bahut ils demandent les carnets ou tu rentres pas).
Pour une matinée : pretexte une panne de reveille ( les profs te croiront pas mais j´ai jamais eu de consequences ^^), ou alors pretexte qu´une personne de ta famille est tombé gravement malade et qu´il a fallu que tu ailles la voir...
Pour une journée : Le fameu mal de tete/gastro
Pour une semaine ( voir 2 si t´es temeraire): Alors voici la méthode dont je suis le plus fier ^^ mais j´ai été trop gourmand, j´ai tenté les 2 semaines et jme suis mangé un avertissement ecrit. Mais pour une semaine ça passe facilement :
Le soir, tu fais comme si tu te sentais mal ( donc tu sautes pas partout ou sors pas avec des potes mais va dormir...), tu reste au lit toute la soirée, de preference avec la télé eteinte. Ta daronne est va commencer a croire que tu es malade, et elle va dire " on verra demain si ça va mieux". C´est LA que ça devient un peu plus glauque... Le lendemain matin tu te reveilles avant tout le monde, tu bouffe comme 6 et apres tu vas aux chiottes, tu utilises la maniere boulémique ( tu te titille la glotte au fond dla gorge avec UN doigt, un doigt propre bien sur), tu vas finir par vomir. Tu tire surtout pas la chasse d´eau. Apres tu remonte en scret et t´attends que la daronne se leve et voie ça ( ou ton pere), elle va tout de suite griller que t´es malade.
Apres ta mere va t´emmener chez le medecin ( moi apres 3 jours seulement), mais pas de panique, une fois chez le medecin tu prends un air un peu pale, et tu pretexte un gros mal de ventre, des vomissement et un mal de tete ( il va prendre ta temperature, t´en auras pas mais c´est pas grave, le mal de tete peut venir sans fievre), et a la limite quand il joue avec tes organes pour voir ou t´as mal tu dis que ça te fait un peu mal ( SAUF L´APPENDICE ! et les autres organes vitaux, jparle du ventre et autres quoi). Il va te faire un certif ( moi mon medecin me trouve toujours quelque chose, alors c´est pas tres dur...), et là t´en auras bien jusqu´a la fin de la semaine en fonction de la gravité de tes maux.
Vala ! en esperant t´avoir aidé ! Aie une bonne semaine de repos !