notamment ceux d´anal
Mets de " n" et un " e" a la fin
ca peut porter a confusion
Moi j´ai une TI82 qui va tres bien
Pour les programmes moi je les ai rentres l´année derniere pour le bac donc tout va bien cette année
Un gars dans ma classe a une TI92,on dirait un ordinateur
Ya un clavier et tout
Mais ma prof de maths elle la remballe elle a dit que c´etait meme pas sur que ca lui servirait pour une prepa de maths ou un master de maths
J´etais ecroulé il faisait beau mais il se servait pas de 1% des capacité de sa " babasse"
Tout ca pour dire qu´une TI82 ou 82 ou une simple casio(plus dur a programmer) suffit amplement