CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Néerlandais

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:41:38

:salut:

j´ai un gros problème j´ai effectué une vente sur internet sauf que mon acheteur est néerlandais donc est-ce que quelqu´un parmi vous serait capable de me traduire ces quelques lignes svp:

Dit is een betalingsherinnering. Bedankt voor je aankopen. Het totaalbedrag voor je objecten hieronder is 540,00 EUR.

Klik up Nu betalen om de verzendgegevens te bevestigen, de totaalprijs op te vragen en betaling te regelen via cheque op naam; postwissel.

:merci:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:42:48

PS: désolé si ce post n´est pas vraiment en rapport direct avec les cours et les devoirs mais je le poste ici car vous êtes le forum où j´ai le + de chances d´avoir des vraies réponses ( sur la BlaBla les gens n´arrivent pas à être sérieux)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:13:06

dans ton post je peux te traduire que:
540.00 eur= 540 euros

tout le reste c´est trop dur pour moi dsl

bon je crois qu´il faut donc que j´aille sur un forum bla bla

:dehors:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:36:42

up :snif:

djmax92
djmax92
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:17:29

Eh les gars sa se fait pa aidez le :up:

djmax92
djmax92
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:21:19

Eh man j´ai trouver un truc envoi ta phrase a contact@edelweiss-traductions.com et ils te traduiront en francais !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:02:05

ceci est un rappel de payement. merci pour votre achat. le total pour vos objet s élève a 540 euros.

clicker maintenant sur payer, pour entrevoir les possibilités de payements ( ?)et payer soit par chaque, soit par poste etc...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:14:51

bravo a toi Wurzaag :ok:
Hollandais

j´aurais besoin de toi quand je drague les hollandaises sur la cote pendant les vacances :lol:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:27:41

Seg! Het is te laat...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:48:41

ca a du bon le bilinguisme en belgique ; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:27:41

Inderdaad zenne :p En je bent van Belgïe denk ik!

ck-one
ck-one
Niveau 9
01 juin 2005 à 11:57:23

Ah le nééerlandais, ça m´a l´air bien comme langue :).

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:38:32

Ja, het is immers een heel mooie taal^^

muh
muh
Niveau 11
09 juin 2005 à 12:40:15

avec un nom pareil " wurrzag" qui sonne un peu " Ork de Warhammer" il risque pas de pouvoir draguer les hollandaises

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:28:56

C´est un souvenir de paiement. Remerciés tu acheter. Le montant total pour tes objets ci-dessous est 540,00 les EUR. Le clic paye maintenant up pour confirmer réclamer le verzendgegevens , le totaalprijs et le paiement régler via le chèque nominative ; le mandat de poste.

traducteur automatique ^^
ça va maintenant tu peux comprendre le sens général.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:05:35

Legolas>> Ja ´t is ECHT waar! ik hou van deze taal :p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment