CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démonstrations Maths Bac 2005 ??

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:07:18

Est-il vrai qu´il y aura une question de démonstration de cours en maths au bac 2005?
J´ai entendu ma prof dire que ca serait le cas a partir de cette année, que yaurait pratiquement sur une question de cours ( démons.), mais bon comme souvent elle raconte de la merde et parle sans savoir, je suis pas sur..

En avez-vous entendu parler?
Si oui, savez vous quelles sont les démonstrations principales a savoir?
Connaissez vous des liens ou on peut avoir les démonstrations essentielles?

Merci davance :)

moi1667
moi1667
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:09:06

Il y aura très certainement une ou plusieurs démos à connaitre, pour cela regarde dans ton livre.

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:18:10

Pour les demonstrations de cours en maths au bac S, d´apres mon prof c pratiquement sur qu´il y en ait une au bac cette année. Pour la liste de celle à connaître, il n´y en a pas d´officiel mais mon prof nous a donnée une liste non exhaustive des demos à connaitre: tte celle sur les fonctions expos et ln, solutions des equations differentielles, calcul de proba avec les factorielles, limite des suites et des fonctions, derivabilité, cos(a+b)= avec les formes expos des complexes, argument d´un angle en fonctions des formes complexes des vecteurs qui la delimite, eq parametrique d´une droite . ...

Si tu veux t´entrainer, regarde par exemple les exos types parus et qui sont sur le net ( google)

:ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:22:41

de toutes facons pour ce type d´exo ils te demandent pas de faire la demo a toi tout seul,il t´aide a travers plusieurs quest a retrouver la formule et donc a faire la demo

c´est presque sur qu´il y en ai au bac car c´est nouveau c´est la 1ere fois qui en mettent donc en principe ce qui est nouveau ils y mettent
Mais ne t´inquiete pas ce type de quest n´est normalement pas sur plus de 2 ou 3 pts et encore

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:29:54

Wé ba 3points c´est pas mal déja que je pars sur 15 vu que la spé c´est meme pas la peine...

Faut que j´ai 10 sur 12 vu ke je connais aucunes démo, c tandax :ouch:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:51:24

mais non t´as meme pas besoin de les savoir par coeur
si tu te debrouille bien en maths(ca a l air d´etre le cas) tu les retrouve tout seul

Et puis quand je dis 3 pts c´est un grand max
c´est 2 en principe ou alors c´est une petite quest dans un exo de 5pts donc ca compte 1pt a peine

et puis bosses un peu ta spé meme si t´y arrive pas il doit y avoir moyen de trouver 1 pt ou 2 par ci par la

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:52:52

T´inquiete pas trop : lis les, elles sont dans ton livre et en plus les exos seront là pour te guider avec des questions intermediaires :ok:

tantale
tantale
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:06:53

Cool, enfin ils mettent des démos au bac. :-)

jason_xndr
jason_xndr
Niveau 2
31 mai 2005 à 15:47:04

c´était facile l´exo 1 de pondichérie : démontrer qu´un fonction est continue , bas ya pas grand chose à dire toute les fonctions étudiés en TS sont continues, pour la deuxième question avec l´intégral bas suffit de bien connaitre toute les proriété et inégalité sur l´intégration en particulier valeur moyenne très utile pour cet exo, bref 4 point donnés.

Ne vous enflamez pas en france on n´aurra jamais 4 points pour les demos de courts. De toute l´épreuve se sera max 0.5 points car il y en aura qu´une seule.

jason_xndr
jason_xndr
Niveau 2
01 juin 2005 à 15:08:41

4 points cela reviendrais à un exo entier sur de la demo de court c´est impossible ça serait un véritable taulé!!

à ca tu rajoute un exo QCM sur 5 points et il reste 2 exos ou 3 de " vrai math" ce qui serait insuffisant enfin je pense.

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:15:37

La demo à faire ça pe être juste une question ds un exo ett donc ça coutera que 1 pts ou alors un exo sur 4 pts : tt est possible :ok:
Un QCM : pas sur, y en a deja eu un l´an dernier

:ok:

Dart
Dart
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:48:17

Paganelli
Posté le 30 mai 2005 à 21:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wé ba 3points c´est pas mal déja que je pars sur 15 vu que la spé c´est meme pas la peine...

> Moi non plus je pige que dalle aux similitudes et tout le tralala :)

ysibi
ysibi
Niveau 1
03 juin 2005 à 19:31:05

C´est pas pour vous affoler mais ma prof de math nous a préparé aux démo de cours, appelés par l´administration ROC. on a fait tous les sujets types de l´academie, vous pouvez les trouver sur http://www.maths.ac-aix-marseille.fr/annales/exemples.htm un bon conseil bossez grav car meme en les ayant fé avec notre prof, personne a u plus de 2/4 au dernier bac blanc... si vous avez des problemes sur ces sujets contactez moi. Pour la notation , c 4 points sur les 20 et, les rocs peuvent etre incluses dans des exost
@+++ et Merde pour le bac

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:52:43

monkey000 Posté le 01 juin 2005 à 16:15:37
La demo à faire ça pe être juste une question ds un exo ett donc ça coutera que 1 pts ou alors un exo sur 4 pts : tt est possible
Un QCM : pas sur, y en a deja eu un l´an dernier

ne ravivez pas mes mauvais souvenirs...

hazz
hazz
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:05:35

je vois pas ou est le probleme...

une demo de cours tu l´a deja vue, dc c plus facile qu´un exo inconnu...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:39:27

http://www.apmep.asso.fr/roc/S_2005_ROC.pdf

Les sujets des questions de réstitutions organisées de connaissance en maths

jason_xndr
jason_xndr
Niveau 2
04 juin 2005 à 17:22:11

BOn ça va alors si c´est les seul demo qu´on peu nous demander toutes ces demo je les ai enter in ma calculette :ok:

PS: j´ai kan m apri par keur les demo o ka ou la cal lache :sarcastic:

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:21:33

ysibi Posté le 03 juin 2005 à 19:31:05
C´est pas pour vous affoler mais ma prof de math nous a préparé aux démo de cours, appelés par l´administration ROC. on a fait tous les sujets types de l´academie, vous pouvez les trouver sur http://www.maths.ac-aix-m[...]nnales/exemples.htm un bon conseil bossez grav car meme en les ayant fé avec notre prof, personne a u plus de 2/4 au dernier bac blanc... si vous avez des problemes sur ces sujets contactez moi. Pour la notation , c 4 points sur les 20 et, les rocs peuvent etre incluses dans des exost
@+++ et Merde pour le bac

Tu sais pas ou on peut avoir la correction, parcke j´en ai presk réussi aucun :peur:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:03:48

On les a tous fait en cours avec ma prof . ..

Ils ne sons pas spécialement faciles et on aura probablement un peu moins dur au bac : faut pas flipper !

hazz
hazz
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:03:54

elles sont ou les questions de cours ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie