En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'`- Vacances : Question ?-'`
_Co_
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:52:55
Hello tout le
Voilà . ..j´ai juste quelque chose à vous soumettre..Depuis quelques temps je me demande pourquoi avoir 2mois de vacances. Ne trouvez vous pas ça trop long ? Ne préfereriez vous pas la semaine de 4jours en diminuant les grandes vacances ? N´êtes vous pas d´accord sur le fait qu´au bout d´un certain temps on s´ennuie et on trouve le tps long en vac ? Voilà juste pour connaître votre opinion sur le sujet ! Sur ce, bonne continuation, bon courage pour les bacheliers ou tous candidats aux exams quels qu´ils soient !
`´-Coralie-´`
Jarozse
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:32:14
Voudrais-tu toucher aux vacances ? Sacrilège !
Plus sérieusement, je suis un peu d´accord. Mais bon je ne suis plus concerné donc
Tiberoa
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:45:43
tout le monde n´a pas 2 mois ; )
sinon perso je prefererais aussi que ca soit plus etalé sur l´annee
idiotbete
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:01:08
Moi je préfère que ça reste comme ça. Une semaine trop courte avec trop de coupures ( ponts ou autre...) me démotive pour travailler... J´ai pas l´impression d´etre dans une ambiance de travail et qu´en fait les controles pleuvent... Je préfère bosser un bon coup , me coucher tard , puis après rien foutre pendant de longues semaines...
Link34
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:30:31
Moi je préfère le système allemand ( avec un décalage)
Mary30
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:32:24
C´est vrai que c´est un peu long, si on pouvait rajouter des jours de vacances à la Toussaint ce serait pas mal. Mais sinon je trouve que le rythme n´est pas si mauvais que ça Pis 2 mois pour profiter de la piscine est un temps en réalité bien court ^^
vertigoox
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:57:23
A partir du lycée, je ne m´ennuyais plus en vacances!
Et à la fac, ya 4 mois de vacances... je vous dirais si je m´ennuie!...