En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3eme votre avis
Elodie1542
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:37:39
salut!!!!
je suis en 3eme.mon 3eme trimestre est bientot et j´avais avis reserve au 2 premier trimestre!!!au 1 javais 11.7 de moyenne general 2eme trimestre j´avasi 11.5 de moyenne general et le 3eme trimestre j sais aps trop encore je pense avoir a peu pres la meme moyenne qu´au 2eme trimestre!!! le prof m´avait dit que mon avis reserve pencherait pour le cote envisageable mais ce trimestre je sais pas quoi penser j´ai pas la moyenne en svt, physique et histoire geo mais bon j´ai la moyenne dans d´autre matieres que j´avais pas auparavant!!!
a votre avis je vais passer en seconde general?
[[ultima]]
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:46:44
Ca depend ta moyenne en francais et en maths mais je pense ke tu devrais envisager un BEP ou le redoublement car tu va en peter l anne prochaine en seconde
Elodie1542
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:52:16
j´ai vers les 11.5 en francais et 10.6 en math!!!mais je veux pas faire un bep j´envisage la seconde et au pire redoubler al 3eme
[mi]
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:56:13
Ne redouble pas la troisieme , tes notes sont suffisament bonnes pr que tu puisses passer en seconde générale Par contre, attend toi a bosser dur l année prochaine , car je peux te dire que l année de seconde n est pas de tt repos Et puis , sa dépend aussi de ta motivation ! Si tu en as bcp , pas de pb ! Ds le cas contraire , euh , eh bien dirige toi vers un bep . .. Mais de tte fason , je pense que tu vas passer cette année
mafieux54
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:09:26
perso,on m´avait dit que la 2nde allait etre tres dure et + sérieuse que la 3éme. ( on a eu 7 profs de musique en 3é). Et bin franchement,tu verras,ça ne change pas beaucoup du lycée au college.
A part qu´on est + libre...
FlaMerZea
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:51:54
La seconde c´est pas si terrible que ça : ´faut juste travailler un minimum mais ya un stress : le passage en première et l´avis du conseil de classe je suis dans ce cas pour aller en S...