moi j´espere que le lycee ou ce passe mon ecrit explose, ou alors que quelqu´un est l´idee de bruler les copies de bacs, ou alors que les examinateurs nous aident, ou alors que... on réussissent tous bien, comme si c´était un vulagaire contrôle de debut d´année, au fond, le bac de français c´est quoi ? : on reste assis 4h sur une chaise pour mettre des mots les uns à la suite des autres de maniere plus ou moins stylée, même si on blére que dal à tous les termes compliqué, on peut ce servir de notre langue natale, et donc survivre à l´épreuve ! !
voila, en même temps je le dit, demain c´est mon anniversaire ( tout le mnde s´en fou mais qqmeme ! le bac le jour de ces 17 ans, snifff, m´en souvriendrai ! ), alors vive le champagne et la bonne humeur ! ( bon oki à 8h du mat c´est pttre pas évident quand on a la tête dans le Q, mais après vers 10h-11h, c´est déja un peu plus facile ^^)
Bon bonne chance et bonne merde à tous ! , je m´en vais résiser des blagues, au cas ou je serai à court de citations ^^