CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je stress , le bac approche

Allan87
Allan87
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:00:13

:salut: a tous deja bonne chance pour le bac ( je suis en S).J´aimerai savoir si certain on des conseil a me donner car quand je stress vraiment c´est pas beau a voir :lol: (je fais de la spasmo :´() En plus j´ai pas vraiment commencer les revision meme si j´ai travailler toute l´anne et eu d´assez bonne note ( 15 au bac blanc de math :)).Encore une fois BONNE CHANCE A TOUS

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:03:02

Yeah bonne chance a toi futur bachelier moi aussi j´suis en S, c´est qu´une mauvaise étape a passer :ok:

hazz
hazz
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:52:43

somnifere

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
27 mai 2005 à 09:42:39

J´ai passé mon bac l´année dernière, et franchement les gars: NE STRESSEZ PAS, le bac c´est un truc franchement facile pour peu qu´on ait suivi durant l´année et qu´on ait révisé un minimum ( et qd je dis un minimum, c´est vraiment un minimum)...
J´ai fait un bac L, j´ai révisé à l´arrache chaque cours et j´ai eu 13,5... et encore j´étais pas content, je visais le 14!
Mais aussi ne stressez pas parce que si vous commencez à stresser comme des bêtes pour le bac, je n´ose pas imaginer votre état avec les partiels, pour ceux d´entre vous qui comptent faire des études supérieures!! Je suis en 1ère année de Droit, et je peux vous dire que LA, y´a des bonnes raisons de flipper...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:11:13

Eh ben dites donc! Si vous stressez pour le bac qu´est-ce que ça va être pr les pârtiels à la fac... :sarcastic:

Majora351
Majora351
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:47:14

Moi ossi je V passé le bac S... je stress
Bon courage a vous tous! Raf il doit y avoir une difference entre bac L et bac S pr avoir 13.5 sans trop revisé, je pense!

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
27 mai 2005 à 11:14:17

Majora351 :d) C´est vrai! Mais la différence à mon avis se fait au cours de l´année: en S, on bosse plus qu´en L! Après au niveau des révisions c´est pareil et le bac aussi... à condition d´avoir fait le minimum, comme dit!

En tout cas je le répète, et Vertigoox semble d´accord avec moi: si vous flippez vos races pour le bac, qu´est-ce que ca va être pour les partiels de la fac, où la pression est multipliée par deux et où la difficulté est plutôt réelle?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:21:35

Ben on est un peu tous pareil!

On stress pr le brevet et quand on arrive au bac, on se dit que le brevet c´était bidon, tant au niveau stress qu´au niveau travail.
Une fois arrivé au partiel, on se dit que le brevet c´était minable et que le bac c´était simple...

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
27 mai 2005 à 11:45:15

Il y a une différence entre le bac et le brevet : c´est que le brevet on l´a avant de le passer.

Logarithme
Logarithme
Niveau 3
28 mai 2005 à 08:45:18

Moi non plus je n´ai pas vraiment commencé a réviser je commence ce week end. Keep cool !

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
29 mai 2005 à 03:11:57

Allez en fac que si vous êtes du genre à travailler sans qu´on vous le dise, sinon n´y pensez même pas. ceci n´est pas une insulte c´est pour éviter de vous faire perdre une année bêtement

jason_xndr
jason_xndr
Niveau 2
29 mai 2005 à 03:33:06

une solution pour être sur d´avoir le bac :

pour les mecs:
-préparer un beau chèque pour le jury

pour les filles :
-se tenir prète à baisser la cullote, ça peut aider.. :coeur:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:13:17

Culotte ? :non2:

String ? :oui:

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:28:04

Moi qui pensait que la jupe et le décolleté seraient suffisant... :)

Pour le stress fais comme moi, mange tes doigts ^^ *J-1 avant tirage au sort du TP*

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:18:47

ça me fait rire, le mec a 15 en maths et il stress pour le bac :rire:

super_pantoufle
super_pantoufle
Niveau 4
30 mai 2005 à 12:29:22

moi j´ai eu trois en math au bac blanc

et je stress aussi

Apu
Apu
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:45:08

Moi je dis(je suis en 3ème) que si tu travailles regulierement pendant toute l´année et que tu revises bien, moi je vous dis que normalement ça passe tout seul.

grandissime
grandissime
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:43:48

Moi je suis en3eme, je réviserai pour le brevet pendant les 4 jours de repos qu´il y a avant ca me suffit. Au brevet blanc g rien de rien révisé je me suis tapé un 17 en histoire alors bon.

Mais c´est vrais que pour le Bac.. enfin bref, relax !

Allan87
Allan87
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:42:35

SlipKorn182
Posté le 30 mai 2005 à 12:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça me fait rire, le mec a 15 en maths et il stress pour le bac

IL etait facile pour te dire il ya eu deux 19 ( meme si il on tjs eu des bonne notes)et c´est pas pcke j´ai eu 15 que j´aurais pas le droit de stresse.Au fait j´ai un nom et c´est pas le " mec"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment