Vulk1
Posté le 26 mai 2005 à 18:17:06
Evite les caps qd même, ya des smileys pour montrer que t´es content. En tous cas bravo à toi tu as choisi la meilleure section ; )
Druss_la_Legend
Posté le 26 mai 2005 à 18:40:22
je pense pas que il y aie de meilleure section qu´une autre, tout depend de ce qu´on veut faire.
===> merci Vulk1 je m´excuse encore pour les quelques erreurs que je viens de commetre et Druss... tu sais ya pa de meilleur que d´autres mais bon tu feras plus de choses ( en general ) avec un BAC S ou ES ou L . .. que avec STG ( anciennement STT ) t´es pa
?