CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE PASSE EN PREMIERE ES !!! !

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:16:06

je sais les maj sont interdites mais excusez moi je suis trop content je voulais juste le dire ! !! !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:17:06

Evite les caps qd même, ya des smileys pour montrer que t´es content. En tous cas bravo à toi tu as choisi la meilleure section ; )

[mi]
[mi]
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:20:41

Félicitations ! !

Moi je passe en Premiere S ; sa va etre cho ! !!
:ok:

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:40:22

je pense pas que il y aie de meilleure section qu´une autre, tout depend de ce qu´on veut faire.

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:42:39

1°S aussi pour moi...
Je sens que je vais feter mon passage toute l´année prochaine moi ! :rire2:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:54:28

lo vous savez deja ou vous passer moi la je suis en 3e et je vais en STI

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:07

et moi je passe en Terminale L normalement

mais avant faut que je passe le BAC ( épreuves anticipées) c´est pas gagné

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:56:23

juste comme ça les 3 generaux L, S, ES sont-il plus dur que les voix technologique ?

[mi]
[mi]
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:59:38

lekaiser75 :d) oui forcément ils sont un peu plus dur que les voix technologiques , mais les débouchés sont totalement différentes :ok:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:09:53

debouché c´est quoi ?

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:47:32

Vulk1
Posté le 26 mai 2005 à 18:17:06
Evite les caps qd même, ya des smileys pour montrer que t´es content. En tous cas bravo à toi tu as choisi la meilleure section ; )

Druss_la_Legend
Posté le 26 mai 2005 à 18:40:22
je pense pas que il y aie de meilleure section qu´une autre, tout depend de ce qu´on veut faire.

===> merci Vulk1 je m´excuse encore pour les quelques erreurs que je viens de commetre et Druss... tu sais ya pa de meilleur que d´autres mais bon tu feras plus de choses ( en general ) avec un BAC S ou ES ou L . .. que avec STG ( anciennement STT ) t´es pa :ok: ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:18:37

MOi aussi je passe en 1ère ES ! ! :ok: Mais mes profs de maths et physique me font la gueule parce qu´ils voudraient que je passe en S vu que j´ai un bon niveau ds ces deux matières...Les PoOOOooOvres lol

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:25:59

lol dans ma classe , c´est le contraire ^^

La fille veut faire S mais les profs d´espagnol et d´histoire veullent la faire passer en ES

Math : 19
Physique Chimie : 18,5

ralal

Qu´es ce que j´aimerai avoir ses notes :sarcastic:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:36:20

personnellement je passe en L :d)

français : 11.5
maths : 4.5
physique - chimie : 5
SVT : 9.5
sport : 15
anglais : 14.5
allemand : 14
italien : 14.5
histoire - géographie : 10
allemand européenne : 13.5

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:38:28

c´est sur combien les notes en France?? :(

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:44:30

sur 20 . tu es Belge je suppose. il me semble que là bas c´est sur 100 c´est plutôt spécial.

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:46:48

Nan, suisse :-)

Et chez moi, c´est sur 6

:ok:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:28:57

non en belgique c´est sur 20 aussi ; )

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment