pouvez vous me corriger sa svp
Je suis très intéressé par une place d´apprenti patissier pour préparer un
CAP patissier/chocolatier.
Je suis actuellement en classe de 2msma ( Maintenance de Systeme
Automatique et Mécanisé) au lycée stanislas de Wissembourg.
Je souhaite me former dans le métier de patissier / chocolatier parce que
ce métier m´intéresse et je voudrais entrer dans la vie active.
J´ai effectué un stage en boulangerie à Wissembourg.
Je me tient à votre distposition pour vous donner tout renseignement
complémentaire lors d´un entretien.
Dans l´attente de vous rencontrer,veuillez agréer,Monsieur, l´expression
de mes salutations distinguées.
merci 