est ce que ya de sgens ici qui fnt italien lv3 ?
car je suis actuellement en secodne et j´ai pris l´opton facultative italien LV3 et on apprend trop de chose ! !
surtout par rapport à la conjugaison, on apprend l´iparfait du subjontif, le subjontif présent, le conditionnel, etc... tout ça dès la première année, et en français je ne maitrrise même pas tous ces temps ! !
est cen normal ou est ce mon prof qui va trop vite ?