J´arrive en fin de 1ere S et je ne sait pas quoi prendre comme specialité.
Si je me fie à mes notes, c´est SVT que je dois prendre. Seulement je suis quasi sur de ne pas vouloir suivre la voie svt apres le lycée.
J´aurais plus pris Math, mais j´i de meilleures notes en svt.