Juste histoire de voir si on travaille assez ou pas, dites combien d´heures par jour vous consacrez aux révisions du bac. Et quand avez vous commencé à vous y mettre ?
Moi ça fait une semaine que je bosse dessus 1h par jour en moyenne, et 2h les weeks-end. Et vous ?