En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mole
linda14
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:53:59
Quelqu´un peut me dire qu´est que c´est?
FragMarco
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:03:20
c´est l´unité de quantité de matiéres : en gros sa représente le nombre d´atomes, de molécules, d´ions... avec un nombre beaucoup plus petit que le nombre réel.En espérant avoir été clair...
[mi]
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:07:18
il existe plusieurs relation pr la trouver, comme par ex : n=m/M " n" est la mole ( qté de matiere), m est la masse en gramme, et M est la masse molaire ( en g/mol) .