En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brevet blanc d'histoire en 4ème !
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:28:12
Voilà, hier mon professeur d´histoire nous a donné la date du brevet blanc d´histoire-le 2 Juin- et il faut que je révise plusieurs cours de cette année ( que je connais déjà) et aussi que j´apprenne les dates de la 6ème à la 4ème ! Mon problème est que : il me manque les dates de la 6ème à la 4ème, et je ne sais que faire ! !! Donc si vous aviez quelques idées ce serait sympa
Johny_Smith
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:29:20
moi je les ai a la fin de mon livre d´histoire...
sinon tapes : repere spatiaux dans google
de rien
masselm
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:31:17
je suis 0nn2belle sur le pseudo de mon père !
ok merci beaucoup beaucoup beaucoup Johny_Smith
Encore merci ! !!!!!
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:31:42
Sujet : Brevet blanc d´histoire en 4ème !
=> Pas en 3ème plutôt ?
masselm
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:32:21
non, je suis en 4ème mais mon prof et l´autre prof d´histoire nous font un brevet blanc quand même Le pire c´est qu´il nous laisse que 1 semaine pour le préparer !
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:34:30
Brevet blanc en 4eme ? On aura tout vu ici ! Ton prof à le droit de faire un brevet blanc en 4eme ? Je crois que non... Je suis en 4eme et j´ai jamais vu sa ^^
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:36:23
beh pourtant je peux te jurer que c´est la vérité Je dois apprendre en histoire : les cours sur l´Europe, la Monarchie absolue, et l´âge industriel Les dates de la 6ème à la 4ème Et en géo je dois savoir repérer la France ( ) et les pays d´europe Mais je comprend pas en géo, on a que le brevet d´histoire pourtant
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:36:55
pis je pense pas que le brevet blanc compte pour le brevet, celui là de brevet doit juste compter dans la moyenne, enfin je suppose
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:38:03
Ba brevet d´histoire veut dire surement Géo aussi.
Moi en ce moment je fais l´âge industriel... sa tombe bien mais je trouve quand même bizarre que vous fassiez un brevet blanc en 4eme
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:24
ben ouais je sais bien, mais une chose est sûre, j´en fait un, et ça me fait bien c****
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:40:49
J´te compren ^^ ma soeur vien de finir le sien de brevet blanc ya quelque jour, elle l´a réussi normalement. Mais faut se dire que le brevet blanc est plus dur que le brevet normal
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:44:08
ben je m´inquiete pas trop pour les notes, j´ai jamais eu de problème sur ce point là, mais je suis hyper anxieuse de nature, donc pour ça que je fais appel à vous, parce que j´étais assez désesperée de ne pas trouver les dates de la 6ème à la 4ème !
Johny_Smith
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:44:28
hé moi aussi j´ai fait un brevet blanc en 4e, francais math histoire anglais!!
ils ont failli nous en mettre un 2e!!
en 3e, j´ai fait 3 brevet blanc, j´ai pas encore les resultats du dernier!! mais j´men fout complet lol^^
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:46:04
tain tant de brevet blanc en 2 ans ! Enfin au moins tu es bien préparer !