CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brevet blanc d'histoire en 4ème !

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:28:12

Voilà, hier mon professeur d´histoire nous a donné la date du brevet blanc d´histoire-le 2 Juin- et il faut que je révise plusieurs cours de cette année ( que je connais déjà) et aussi que j´apprenne les dates de la 6ème à la 4ème !
Mon problème est que : il me manque les dates de la 6ème à la 4ème, et je ne sais que faire ! !!
Donc si vous aviez quelques idées ce serait sympa :merci:

:bye:

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:29:20

moi je les ai a la fin de mon livre d´histoire...

sinon tapes : repere spatiaux
dans google

de rien :ok:

masselm
masselm
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:31:17

je suis 0nn2belle sur le pseudo de mon père !

ok merci beaucoup beaucoup beaucoup Johny_Smith

Encore merci ! !!!!!

batougone
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:31:42

Sujet : Brevet blanc d´histoire en 4ème !

=> Pas en 3ème plutôt ?

masselm
masselm
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:32:21

non, je suis en 4ème mais mon prof et l´autre prof d´histoire nous font un brevet blanc quand même
Le pire c´est qu´il nous laisse que 1 semaine pour le préparer !

batougone
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:34:30

:rire: Brevet blanc en 4eme ? On aura tout vu ici ! Ton prof à le droit de faire un brevet blanc en 4eme ? Je crois que non... Je suis en 4eme et j´ai jamais vu sa ^^

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:36:23

beh pourtant je peux te jurer que c´est la vérité
Je dois apprendre en histoire :
les cours sur l´Europe, la Monarchie absolue, et l´âge industriel
Les dates de la 6ème à la 4ème
Et en géo je dois savoir repérer la France ( :) ) et les pays d´europe
Mais je comprend pas en géo, on a que le brevet d´histoire pourtant

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:36:55

pis je pense pas que le brevet blanc compte pour le brevet, celui là de brevet doit juste compter dans la moyenne, enfin je suppose

batougone
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:38:03

Ba brevet d´histoire veut dire surement Géo aussi.

Moi en ce moment je fais l´âge industriel... sa tombe bien mais je trouve quand même bizarre que vous fassiez un brevet blanc en 4eme

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:24

ben ouais je sais bien, mais une chose est sûre, j´en fait un, et ça me fait bien c****

batougone
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:40:49

J´te compren ^^ ma soeur vien de finir le sien de brevet blanc ya quelque jour, elle l´a réussi normalement. Mais faut se dire que le brevet blanc est plus dur que le brevet normal :ok:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:44:08

ben je m´inquiete pas trop pour les notes, j´ai jamais eu de problème sur ce point là, mais je suis hyper anxieuse de nature, donc pour ça que je fais appel à vous, parce que j´étais assez désesperée de ne pas trouver les dates de la 6ème à la 4ème !

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:44:28

hé moi aussi j´ai fait un brevet blanc en 4e, francais math histoire anglais!!

ils ont failli nous en mettre un 2e!!

en 3e, j´ai fait 3 brevet blanc, j´ai pas encore les resultats du dernier!! mais j´men fout complet lol^^

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:46:04

tain tant de brevet blanc en 2 ans !
Enfin au moins tu es bien préparer !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment