En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
preferer vous l'histoire ou la géo
landersvsatton
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:27:16
vous preferer listoire ou la geo
moi je pref listoire car la geo il y a les pay la carte et je cpnprends rein
histoire : 1 point géo : 0 point
[mi]
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:33:20
Moi je trouve que la géo est + facile que l histoire , donc je vote pr la Géo
Johny_Smith
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:36:33
moi je prendrai la géo au brevet en fin d´année
freddylepro
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:39:47
moi je prefer la géo parceque je deteste ( et encore le mot en vraiment tres faible) la politique or dans tout les cours d´Histoire ou presque, il y en a !
karimstreeteur
Niveau 5
25 mai 2005 à 15:42:30
MAJ géo prends la tete avec 3 points histoireperds avec 1 points
moi en histoire on fet les grecs les romains et tout
eldiablo88
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:07:05
Histoire sans hésiter . La Géo c´est barbant !
[Mademoiselle]
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:08:38
Je préfère l´histoire car déja, j´ai des plus bonnes notes dans cette matière et je trouve qu´elle est intéressante à apprendre.
linda14
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:21:21
Pour moi, sans hésité c´est l´histoire, car en géo je ne me rerouve pas avec les fleuves,les estuaire, deltas et tout.C´est même barbant et là je suis
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:26:17
Géo Plus simple que l´histoire
karimstreeteur
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:28:02
moi je vote hisoire
MAJ
HISTOIRE :4 GEO :4
les deux equipe sont a egaliter
karimstreeteur
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:30:13
moi je vote hisoire
MAJ
HISTOIRE :4 GEO :4
les deux equipe sont a egaliter
monkey000
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:11:03
Moi l´histoire
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:15:55
moi en géo jé tjrs bien aimé les pays, capitales mais par contre je déteste faire des cartes et des fois les sujets sont bien chiants quand par exemple faut parler des anciens espaces industriels, des en reconversion, des nouveaux
donc je vote histoire
landersvsatton
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:50:23
maj hisoire : 7
geo : 4
corigez moi si jai faut
_Co_
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:47:48
Histoire Ouais au moins on a une continuité...
Mustang69
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:59:12
geo
mais l´histoire est interressant si t´as une bonne prof qui te raconte l´histoire comme si elle l´avai vecu
maclane
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:07:06
histoire sans hésiter mêle si je suis en S. 15,3 de moyenne ce trimestre parce qu´il n´y avait aucun contrôle de géo... géo: matière chiante et inintéressante au possible(enfin c´est juste mon avis...).