CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preferer vous l'histoire ou la géo

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:27:16

:salut: vous preferer listoire ou la geo

moi je pref listoire car la geo il y a les pay la carte et je cpnprends rein

histoire : 1 point
géo : 0 point

[mi]
[mi]
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:33:20

Moi je trouve que la géo est + facile que l histoire , donc je vote pr la Géo :ok:

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:36:33

moi je prendrai la géo au brevet en fin d´année :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:39:47

moi je prefer la géo parceque je deteste ( et encore le mot en vraiment tres faible) la politique or dans tout les cours d´Histoire ou presque, il y en a !

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
25 mai 2005 à 15:42:30

MAJ
géo prends la tete avec 3 points
histoireperds avec 1 points

moi en histoire on fet les grecs les romains et tout

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:07:05

Histoire sans hésiter . La Géo c´est barbant ! :sleep:

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:08:38

Je préfère l´histoire car déja, j´ai des plus bonnes notes dans cette matière et je trouve qu´elle est intéressante à apprendre. :)

linda14
linda14
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:21:21

Pour moi, sans hésité c´est l´histoire, car en géo je ne me rerouve pas avec les fleuves,les estuaire, deltas et tout.C´est même barbant et là je suis :)

batougone
batougone
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:26:17

Géo :ok: Plus simple que l´histoire

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:28:02

moi je vote hisoire

MAJ

HISTOIRE :4
GEO :4

les deux equipe sont a egaliter

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:30:13

moi je vote hisoire

MAJ

HISTOIRE :4
GEO :4

les deux equipe sont a egaliter

monkey000
monkey000
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:11:03

Moi l´histoire :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:15:55

moi en géo jé tjrs bien aimé les pays, capitales :o)) mais par contre je déteste faire des cartes et des fois les sujets sont bien chiants quand par exemple faut parler des anciens espaces industriels, des en reconversion, des nouveaux :p)

donc je vote histoire :o))

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:50:23

maj
hisoire : 7

geo : 4

corigez moi si jai faut

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:47:48

Histoire :ok: Ouais au moins on a une continuité...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:59:12

geo

mais l´histoire est interressant si t´as une bonne prof qui te raconte l´histoire comme si elle l´avai vecu

maclane
maclane
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:07:06

histoire sans hésiter mêle si je suis en S.
15,3 de moyenne ce trimestre parce qu´il n´y avait aucun contrôle de géo...
géo: matière chiante et inintéressante au possible(enfin c´est juste mon avis...).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment