Voila j explique rapidement, je suis en IUT Marketing et je dois realiser une partie communication pour un projet...
Le projet en bref: -Ouvrir un restaurant australien
Nous avons decidé de l implanter sur une peniche, ce qui renforce le caractere original du restaurant, et d axer notre communication sur le surf
La ou je demande une aide, c est qu etant tres mauvais en dessin, et pas assez doué en informatique pour créer l image que je souhaite, et etant de plus tres en retard ( je dois rendre le projet mercredi...)je voulais savoir si une bonne ame etait tenté pour me dessiner une petite publicité
Je ne demande pas forecment de couleur, ni qqchose de tres recherché, le dessinateur peut d ailleurs faire ca comme il le sent
Malgré tout, ce que moi je pensais, c etait de faire une peniche en forme humaine qui surf, ou qqchose comme ca, enfin ca ne doit pas etre tres facile, mais tte chose rappelant l australie est utile, un kangourou par exemple
Voila cet appel a l aide n est pas du tt de la faineantise, c est simplement que je sais pas du tt comment m y prendre
merci a vous en tt cas!
Affranchi86@hotmail.com
si qqn veut eventuellement me contacter