King_bou Posté le 22 mai 2005 à 16:36:14
Bah je vais srt allé la bas l´an proch et j´aimerais savoir si il ya du monde la bas, enfin pour qu´on m´informe de cmnt c et tt ci et tt ca ?
Mon mail est : King_bou@hotmail.com
"je vais aller là bas l´an prochain"
Moi aussi je présente Dauphine et ne crois pas que tu rentres comme ça à Dauphine, c´est une université à part et c´es très selectif. Et je ne comprends pas comment on peut dire avec un tel aplomb que tu seras reçu... Surtout lorsqu´on voit la façon dont tu t´exprime.... 