CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destressez !

tim1286
tim1286
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:30:33

Hello a tous je vous ecris parce que je me rappelle comment j´etais l´année derniére, à 3 semaines du bac ( c´est a dire un peu nerveux mais pas trop quand meme ^^)

Bref je voulais dire qu´il ne faut franchement pas se mettre la pression sur les sujets parce que...eh ben le BAC c´est tres simple a avoir.

Je m´explique; Pendant le BAC j´ai eu des notes que j´avais jamais eues pendant l´année ( genre 18 en maths 16 en anglais et 15 en histoire) et j´ai des potes qui etaient nul a chier et qui ont eu quand meme 10 en maths ( j´etais en ES spe Maths, cette année je suis en prepa)

Donc le bac c´est vraiment pas dur a voir, faut pas stresser, un peu quand meme, mais vraiment ils le donnent, le bac ( le tx moyen est de 75% il me semble)
Le seul truc relou c´est l´oral, mais là aussi l´année derniére j´etais nul en LV2 et j´ai quand meme reussi a avoir 13...

Sur ce bonne chance !

tim1286
tim1286
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:43:33

Evidement je m´attendais a avoir un truc chaud ( comme tous mes potes dans ma classe, et certains etaient bons d´ailleurs)mais ce que je voulais dire c´est de pas se prendre la tete, faut travailler bien sur mais sans avoir une épée de Damocles au dessus de la tete...

Sinon bah la prepa c´est vraiment autre chose, ca va 300X plus vite, l´année derniére j´avais autour de 13 de moyenne en maths et là ca tourne plutot autour de 5-6 lol

J´avais du mal a croire mes profs quand ils disaient que c´etait si chaud que ca et ben si c´est chaud finalement...mais il faut dire aussi que c´est vraiment prennant comme etude ( je compare aussi avec ceux qui sont a la FAC et qui sont chez eux toute la journée, ou qui ont cours de 17h a 18h...si si c´est vrai), prennant dans le sens ET qui prend ton temps ET qui est passionnant

Voili voilou !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:57

j´ai jamais eu une aussi bonne note de ma vie en espagnol qu´au bac. Et pourtant j´ai pas forcer mon talent. :)

tim1286
tim1286
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:01:50

:up: le bac c´est pr bientot

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:50:29

le mieux pour pas stresser c´est de rien faire pour le bac, comme ca on stresse pas :content:

moi je suis tout detendu et j´ai rien foutu, par contre c´est ma mere qui stresse à mort ! mdr

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:53:24

moi la philo ne me fais pas stressé

j´aurais peut etre une petite apprehension mardi 14 au soir avant de me coucher mais sans plus

Je rebouble et j´ai 15 de moyenne dans les matieres scientifiques donc je vais bien l´avoir ce p***** de bac

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:09:45

15 de moyenne dans les matieres scientifique, ca doit faire plaisirs !
moi j´ai 13.5 en bio ( c´est ma spé), 11 en physique et 11 en maths...

les prof m´ont dit avis favorable et je peux avoir uen mention... mais bon faut que j´arrive à me motiver et je me mete a bosser...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:45:17

Moi j´ai avis très favorable mais ils sont pas dans ma tête . ..

Je le sens paaaaaaaassssss . ..... ! !!

J´ai toujours eu la poisse , pourquoi ça continuerait pas . ... ? ??

:fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment