Hello a tous je vous ecris parce que je me rappelle comment j´etais l´année derniére, à 3 semaines du bac ( c´est a dire un peu nerveux mais pas trop quand meme ^^)
Bref je voulais dire qu´il ne faut franchement pas se mettre la pression sur les sujets parce que...eh ben le BAC c´est tres simple a avoir.
Je m´explique; Pendant le BAC j´ai eu des notes que j´avais jamais eues pendant l´année ( genre 18 en maths 16 en anglais et 15 en histoire) et j´ai des potes qui etaient nul a chier et qui ont eu quand meme 10 en maths ( j´etais en ES spe Maths, cette année je suis en prepa)
Donc le bac c´est vraiment pas dur a voir, faut pas stresser, un peu quand meme, mais vraiment ils le donnent, le bac ( le tx moyen est de 75% il me semble)
Le seul truc relou c´est l´oral, mais là aussi l´année derniére j´etais nul en LV2 et j´ai quand meme reussi a avoir 13...
Sur ce bonne chance !