Link34 Posté le 21 mai 2005 à 21:28:08
29.5 en allemand
31 en maths
25 en français
33,5 en histoire
Quasiment sans réviser
Alors toi tu passes l´allemand au brevet, pas mal…
RenoRennes29 Posté le 21 mai 2005 à 21:33:02
Premier bac blanc
8 Maths
27 Francais
32 Histoire
Deuxieme bac blanc
4 Maths
21 Francais
25 Histoire
Je suis passé en Seconde sans problemes
Brevet
13 Maths
35 Francais
35 Histoire
De toute facon le brevet et le bac c´est un coup de bol, ca depend des textes et du sujet, apres faut pas que compter sur la chance
Et toi tu passes le bac en troisième, joli
Quant à l´autre qui a posté ce topic : Redouble ta troisième ça vaut mieux. Puis de toute façon t´es tellement bête que t´arriveras à rien.