J´ai 2 questions je voudrais que vous m´aidiez un peu svp
1) Formulez des hypothèses de lecture à partir du titre.
et
2) Peut-on prendre au sérieux les informations données par Voltaire.
merci !
Ba pour le 1 tu peux reflechir tt seul, et pour le 2 il faut avoir lu le livre, ce que je n´est pas fait...lool...Donc..