Salut a tous *-)
Voilà je dois repondre a des questions sur Molière mais j´ai pas tout trouvé, alors si vous pouviez m´aider ce serais sympa ! :
-Pourquoi Molière a t il pris un pseudonyme ?
-Quels régimes politiques a t-il connu ( je crois que c´est monarchie absolue mais je suis pas sur)
-Qui dominait la socièté a cette époque ?
-Quel était le milieu familial et social de Molière ?
-Quelles études a t-il fait ?
Thx !