J ai remarqué que de nombreux auteurs de topics réclamant de l´ aide ne paraissent pas reellement chercher les réponses à leurs exercices.
Aussi, avant tout postage, tachez de chercher au maximum vos exercices.
Chercher un exercice ne veut pas dire le lire, puis creer un topic et attendre les réponses.
Chercher un exercice, c est essayer de le resoudre par soi-meme, regarder dans le cours voir si un exo du meme genre n a pas été fais en cours et rédiger la réponse correctement.
Si ca ne marche pas, postez votre exercice.
Pour ceux qui répondent, je vous engage a donner un simple indice à l auteur afin de le mettre sur la voie et ne pas balancer la réponse. L indice permettra alors au posteur de reprendre le exercice et de peut etre le resoudre.
Voila, fini mon topo pédagogique.
Je pense que tout le monde sera d accord pour approuver cette methode de fonctionnement .