quelle blague....
l´élite???? je rigole!! surtout que maintenant il ne s agit plus d un bac de généralistes!!!
j ai vu des types qui vaient fait " s" et ne savaient pas ecrire leur nom....
un matheu peut etre une grosse brele en histoire, francais etc.
Avant avec le bac " C" est ses coefficients je ne dit pas...mais maintenant NON!