voila,je suis en 4eme et j´arrive pas à trouver d´idées pour faire une rédaction.je vous donne le sujet: vous confiez à un ami intime par lettre un rève qui vous tien à coeur(ex:devenir footbaleur)tout en soulignant ce qui peut faire obstacle ou favoriser sa réalisation. voila j´espere que vous me repondrez,sa serait vraimen cool de votre part.