Voila, je surf depuis ce soir sur ce forum et je vois que tu es tres actif, bravo à toi tout d´abord!
Je suis en TS et apres le bac y´a orientation.
J´ai choisi des prépa PCSI ( physique chimie science de l´ingénieur)
Si je suis pas pris je me suis orienté vers une fac de maths.
Je veux juste savoir ce qui m´attend l´année prochaine si tu connais la réponse, merci de me dire dans quoi je me suis mis!
PS: si tu corrige ma copie de maths pour le bac met moi la moyenne au moin stp!