j´aurais besoin d´iinformations pour une communications oral , sur les énergies propres , mais je ne trouve rien ( éolienne , hydroélectrique . .. )
http://www.axane.fr/axane/default_fr.html Hydrogène.
C`est quoi l`énergie propre?
Up up , soyez simpa
HiYA!
Ok Alexandre je serai sympas. -.-
http://www.jean-lapointe.com/objets/bibliotheque/filmographie/bouscotte_thumbnail.jpgÉnergie Bouscotte
http://hit.c-mon-auto.com/hitdesalternatives.asphttp://www.energy.gov.on.ca/index.cfm?fuseaction=francais.communiques&body=yes&news_id=76
Explique au moins c`est quoi l`énergie propre?
Non , je parle des energies propre alors
Attend un peu.
Une minute
merde , On passe demain alors ! !!!
Ce sont les énergies non polluantes ( enfin, le moins possible)
Ça sent l`énergie inter-anus.
non, l´énergie inter-roof
Ta geule ! !!
le nucléaire . ..