En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demain epreuve de TP en SVT, ouch
Leon_de_Lyon
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:38:37
ca m´enerve de reviser
Redsparks
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:39:18
Et moi de corriger mes copies
Leon_de_Lyon
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:00:47
mettez 20 a tout le monde et on en parle plus
sattanez epreuve de tp experimentale en svt qui compte pour le bac, l´annee derniere j´en avais pas eu
Redsparks
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:01:51
C´est pas l´envie qui m´en manque mais ce serait pas très consciencieux...
Leon_de_Lyon
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:12:48
cool je suis tombé sur les drosophiles c´etait hyper simple ( quand je pense qu´il y en a qui sont tombé sur anagene ou sismolog ils en pluerent encore les pauvres)
Redsparks
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:16:16
Cool, moi-aussi ! A la lecture on aurait dit que c´était des drosophiles qui avaient rédigé ces copies Mais non, je blague, dans l´ensemble c´était des copies très satisfaisantes
Leon_de_Lyon
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:23:55
t´es prof de svt
Moi je m´en suis tres bien tiré je pense avoir au moins 17/20 ce qui fera 3.5/4 environ
l´année derniere ceux qui etait tombé sur les drosophiles avaient tous eu au minimum 16(mais c´est bete ca comptait pas pour le bac)
Redsparks
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:28:07
Non, je plaisantais
Leon_de_Lyon
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:32:57
Absynthe
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:36:52
j´ai eu droit a anagène personellement ca a a peu pres été... par contre je suis tombé sur un magnifique tp de physique et de chimie en meme temps pfff je suis noté sur 16 ( heureusement c´est pas ma spé )
Leon_de_Lyon
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:08:48
moi la phys chim c´est le 31 mai et c´est ma specialité