je trouve que après la troisième, c´est-à-dire au lycée, les cours ne servent à rien !
on apprend des truc completement débile qui ne nous servent à rien dans la vie comme les fonctions, les limites etc ou encore comment fonctionne les cellules
moi j´vous le dis, on apprend vraiment n´importe koi à l´école !
mais bon on est obligé d´y avoir droit pour avoir du boulot ! ( et dire que dans le temps ils trouvaient du boulot avec un BEP C
)