voila , je desir passer en ES , mais je ne sais pa si je serais accepté.je vous donne mes moyenne et vous me direz si je passe ou pa:
francais : 9.5
math:7
ses: 12
hist geo: 9.8
anglais: 12
eps: 16
espagnol: 9.7
physik :10
svt: 14
ecjs: 11
ne me prenais pa pour un con svp et dites ce ke vou pensez
merci a tous