En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut passer ton baaaaaaaaaaaaac !
rigolo
Niveau 2
15 mai 2005 à 20:52:25
Palalapapa !
Que tous ceux qui passent leur bacs discutent entre bacéeins !
evco_fed
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:53:45
Bac ES, si vous êtes ok pou me fournir des cartes ça serait sympa, j´aime avoir un maximum d´information pour pouvoir réaliser de beaux croquis le jour J . ..
monkey000
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:10:40
Bac S
Evco_fed regarde ton livre ou achete un bouquin de revision ou les analles
idiotbete
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:20:53
Je suis en seconde , dans deux semaines c´est les vacances, niark ! Bonne chance a vous!
6the6beast6
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:00:33
Profites-en idiotbete car c´est peut etre ta derniere année sans exams ( si tu redoubles pas)
Sr3D
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:13:12
Rigolo Posté le 15 mai 2005 à 20:52:25 Palalapapa !
Que tous ceux qui passent leur bacs discutent entre bacéeins !