Un sondage exceptionel est arrivé
C´est dans une initiative personelle et avec l´aide
de Manu, un ami, que je publie ce questionnaire.
Il a pour but de comprendre votre avis au niveau de
l´écologie.
Ainsi il vous sera possible, d´ici 2 mois environ de connaître les résultats.
Il est cours, et ca ne côute rien d´y répondre !
Biensûr, ce n´est intéréssant que si un nombre important de personnes y participent.
Je vous demande donc de propager ce sondage, dans tout les forums, et même dans votre boite Email si possible.
Merci de votre collaboration, Vive l´écologie !
Ce sondage n´a aucun but Lucratif ou autre que personel.
http://www.sphinxonline.net/xbox360/ECOLOGIE/ECOLOGIE.que?query=input&style=4&format=0&lang=fr