CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nom de votre bahut

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:56:52

Moi : Lycée Maurice Genevoix, Decize ( 58)

[mi]
[mi]
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:03:05

et moi : Lycée Clémenceau , Villemonble , 93

Un lycée tres tres bien :oui: :rire2:
:ok:

grandissime
grandissime
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:31:23

Collège Jean Jacques Soulier ( y avait pas plus long comme nom... ) - Montluçon 03 ( auvergne)

J´aurais bien aimé que mon colège s´appelle De Vinci..

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
15 mai 2005 à 15:39:09

lycee du coudon ( 83)

Evanescence666
Evanescence666
Niveau 5
15 mai 2005 à 16:02:08

Collège Auguste Perier

Evanescence666
Evanescence666
Niveau 5
15 mai 2005 à 16:02:48

Désolé j´ai oublié le département ( 59)

magicps2
magicps2
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:17:34

lycée gustave eiffel cachan 94

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 mai 2005 à 00:00:44

non en fait c´est pas: Paris I Pantheon ( sorbonne) mais bien Pantheon-sorbonne
qui vien de la reunion du Pantheon ( etudes d´économie et de droit) et de la sorbonne ( avec les sciences humaines comme l´histoire, la sociologie etc etc)
c´est une toute petite université de 42000 étudiants :-)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
16 mai 2005 à 05:24:49

Allez je lache le mien :

Collège :

Fenelon ( Toulon, 83)

Lycée :

Fenelon ( Toulon, 83)

multifonction, comme le microondes ^^

Je sais c´est débile mais ça sonne bien :nah:

¤Yutreza¤

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:15:56

Eh ben, on se la pète côté Alouette...
Désolé.

Collège François Villon ( St Gély du Fesc, 34)
( vous connaissez pas ? champions de France UNSS Volley en minime cette année, je sais on s´en fout :rire2: )

Lycée Jean Monnet ( Montpellier, 34)
( encore un lol ! )

Mais si je devais citer la dizaine de lycée de Montpellier, on en trouverait de tous les noms :lol:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
16 mai 2005 à 08:49:37

collège chartreuse ( st martin le vinoux ( 38))
collège hyper moderne genre vase sur les stores ou seul collège de l´agglomeration a ne pas avoir de lecteur dvd... :nah:

trunks90
trunks90
Niveau 8
16 mai 2005 à 09:51:48

college champollion ( 21)

menophis
menophis
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:56:08

Collège Arthur Chaussy ( 77)

larsson
larsson
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:34:36

Lycée du Coudon ( La Garde 83)

Akrel1000 :d) hey t´es a fenelon ? je connais plein de monde la bas.

-ugo90-
-ugo90-
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:33:29

Saint Michel Solesmes 59

KoRn-29
KoRn-29
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:59:25

Collège Tanguy Prigent ( Saint-martin-des-champs , 29 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 14:49:49

college la carriere ( 57)

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:55:08

Collège Vincent McDoom à Cergy ( 95)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:12:53

Lycée Leonard De Vinci à Melun ( 77 ) :)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:26:37

Larsson :d) oué tu en connais dans quelles classes ? ( le meilleur moyen de savoir si je les connais aussi ^^)

¤Yutreza¤

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment