CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le passage à la cantine

pavy
pavy
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:30:45

Comment se passe votre passage à la cantine ?

-Classe par classe ? ( wesh! zyva sa reum ! On est encore derniers ! )

-Chacun pour soi. ( C´est bon, Bob ! J´ai avancé de 50cm ! On approche ! )

Il y´a toujour deux flots dans une queue et elles se rejoignent au niveau de la porte.
http://img231.echo.cx/img231/2016/flots7gy.png

Puis y´a les gros cons sans cartes qui retardent tout le monde !
( Wesh, sieurmeu ! saillez-wouame ssépa ! J´ai duperd ma tecar [Traduction] Monsieur ! Laissez-moi passer ! J´ai oublié ma carte ! )

Puis on s´apperçoit qu´après tous ces efforts, on va bouffer des... lentilles...

spy_new
spy_new
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:34:20

:rire: belle analyse
Moi ça se passe plutot chacun pour soi, on passe dès qu´on peut et on doit se débrouiller à trouver une table avec suffisament de place pour tous les copains qui sont restés derrière :-)

[inconnue]
[inconnue]
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:45:43

moi c´est comme spy_new mais l´année dernière c´était par classe au collège :p) C´était mieux car on passait les preums si on avait qu´une heure pour manger alors que là bah on se fait gratter par ceux qui ont je ne sais combien d´heures pour manger ! !

pichasso
pichasso
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:06:49

nous c´est un self
mais bon c´est deguellasse donc ji mange jamai

Florent457
Florent457
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:34:49

nous c cool car on a pa besoin de marcher . .. en effet ceux de derriere se charge de nou pousser ! lol car c des taré s!
lol

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:52:45

" Puis on s´apperçoit qu´après tous ces efforts, on va bouffer des... lentilles... "

:d) Je rectifie:
" Puis on s´apperçoit qu´après tous ces efforts, on va bouffer de... la merde..."

C´est plus général...et si vrai!

Sinon moi c´est chacun pour soi et c´est trop la merde!

grandissime
grandissime
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:56:27

Nous le self c´est tout un jeu.. un sport en faite...

On est sencé passer par la porte classe par classe. Le but étant évidament de courir comme une merde et de traverser le hall, mettre son étiquette, faire la queue, et tout ca sans se faire voir...

Ca passe le temps !

( par contre les repas de noël c´est toujours, toujours le gros bordels.. résultats 3/4 d´heure de cour raté parce qu´on bouffé.. ( on se pressait pas non plus )

kakito
kakito
Niveau 9
14 mai 2005 à 00:22:32

nous y´a qu´un seul flot, et la file est....dans les escaliers
autant dire que c´est la lutte pour la vie :rire2:

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:52:47

nous c´est une file unique ( enfin une pour les lycéens et une pour les prépas), c´est assez respecté, même si certains grugent en passant par dessus la barrière ; rien de méchant...

sinon yen a toujours qui font club échecs, théâtre, sieste, saute-moutons ou coloriage et qui doivent ABSOLUMENT passer...

sinon la bouffe, ben c´est pas bon...

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:46:19

Souvent chacun pour soi ! Aujourd´hui, des connards étaient en train de pousser tellement à mort que j´étais en train de m´étouffer ! J´ai du donner de grandes baffes pour pouvoir respirer ! :diable: Heureusement que c´est le ramadan le 4, devrait y´avoir moins de monde. :fou: Je sortirai avec mon fromage :lol:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:37

nous on passe collégiens et lycéens mélangés mais comme les préférés de ceux qui font passer c´est les lycéens et bin je passe devant tout les collégiens à chaque fois :cool:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:21:46

Alors pour ma classe et moi cette année (1°S-SI) la cantine c´est le gros bordel de cette anée !

Vu notre emploi du temps chargé, nous n´avons chaque jour que de 12h00 à 13h00 pour manger...

Bien sur les profs ne se pressent pas à 12h00 pour finir leur cours... Ainsi, on arrive à 12h05 à l´entrée de la cantine, la queue sort de l´emplacement reservée à cet effet, une véritable emeute...

On va s´asseoir ou réviser un peu en attendant 12h15... Là, la "jovialité" des mangeurs s´est refroidie, et il a un peu moins de queue... Bien sur les secondes qui pourraient très bien manger l´heure d´après n´y pensent même pas...

De là s´en suivent une demi-heure de queue acharnée, où des "étrangers mal integrés" doublent tout le monde dans le couloir tortueusement étroit... Attention de ne pas se plaindre de ce comportement ("Explique moi juste pourquoi je devrai faire la queue et pas toi."), sans quoi vous passez à la poëlle !

Le seul divertissement est de voir la rapidité des gens à rallumer la lumière lorsque tu l´éteinds... On se fend la gueule...

On arrive après de multiples guerillas à l´endroit où on passe notre carte electrique... Le but est de tenter d´aller plus vite que la machine... C´est impossible ! On peut être plus lent que le minimum accepté par le système, mais pas plus rapide? Même si nous sommes passés maitres dans l´art, nous confirmons l´impossibilité de la chose... Gare à ce qu´il vous reste des repas ! Sinon, après un "bip bip !" humiliant de la machine, vous devrez rebrousser chemin sous les yeux moqueurs des patients...

On atteint enfin le self... 12h45... Nous avons cours dans 15 minutes... Vous voyez le gars devant vous partir avec le dernier bout de viande... "Attendez, je vais au fin fond de la cuisine vous en rechercher"...

Tu peux enfin t´asseoir à 12h50... Tu mange à rythme assez elevé, car le temps presse... Tu finis tes carottes Vichy, et te jette sur ton yaourt pour manger au moins quelque chose de bon dans la journée... Tu commence à l´ouvrir... NON ! La sonnerie... Bon ba, le yaourt pour une prochaine fois... Tu part vite vider ton plateau, et arrive juste à temps pour rentrer dans la salle où suivent tes deux heures de français...

Ca rend dingue !

:fou:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:35:56

Nous y´a deux selfs, et trois horaires différents pour manger, certains finissent à 12 heures, d´autre à 12 h 30, les derniers à 13 heures.

Du coup, le max que j´ai attendu, c´est 5 minutes..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment