bonjour,
j´aimerai que quelqu´un m´explique la decomposition en éléments simples car je n´ai pas compris, ou me donne un lien ou c´est bien expliqué, ou c´est pas trop compliqué, avec quelques exemples ( j´ai cherché et ce que j´ai trouvé etait trop compliqué
)
avec tous les cas possibles ( degré de P > Q etc..)
Merci d´avance!